L’essayeuse a plusieurs phases. Mais alors cette question, elle reste présente tout au long de son fichu cycle.

POURQUOI MOI JE N’ARRIVE PAS A TOMBER ENCEINTE ?

Bordel ça semble pas compliqué, dès la fin de Primaire on a su qu’il fallait une zizouille et une ninouille pour faire des gosses.

J’avais bien suivi mes cours en 4ème en plus, puis ca va c’est pas l’expérience qui manque !

Ouais, on en vient à regretter l’époque innocente où on croyait que c’était la cigogne qui apportait le bébé ( Foutue cigogne t’aurait pas pu avoir cette capacité pour de vrai ! )

Merde à la fin AMAZON se lance dans l’ouverture de SUPERMARCHE, lancez  vous dans l’envoie de bébé ca nous aidera d’avantage !!

Ok maintenant on est vraiment opé sur les T.O, les vitamines, les jours d’ovu, symptômes de nidation, on sait qu’il est préférable d’avoir un rapport toutes les 48heures ect..

ON RESPECTE TOUT A LA LETTRE

Mais non, ca veut pas. Ca semblait être un bon mode d’emploi quand meme !

Tu crois que j’trouve ca marrant moi de rester les gambettes en l’air 10 minutes après le rapport ? ( Oui je fais ca.. faites pas les choquées sur les 45 personnes qui lisent cet article  y’en a les 3/4 qui l’ont déjà fais une fois )

Pourquoi, s’il vous plait, POURQUOI ? les nanas qui ont un seul rapport ( avec un inconnu ) dans le mois complètement bourrée, arrive à tomber enceinte. ALORS QUE MOI, je suis stable, j’ai mon chéri et surtout l’envie qui ne manque pas n’y arrive pas ?! ( bien que je ne remette pas en cause l’idée qu’elle devienne une mauvaise maman, je parle juste d’envie pour le coup )

Elle est plus forte que nous à la guerre ? C’est à ca que vous pensez ? lol

Madame la Cigogne, si tu distribues juste quelques ovules fortiches arrête de m’oublier s’il te plaît :-(

C’est ainsi que c’est la question qui anime chaque seconde qui constitue mon cycle.

Il y a  moi et mes 100aines d’idées d’habits, de déco pour la chambre, de prénoms. Et on stagne.

Bien heureusement aujourd’hui, une fille que je suis depuis 1 mois a eu un test positif. Avec son accord je vous conte sa difficile étape :

Après 1 an et demi sans règles, elle fut suivie et accompagnée par Monsieur DUDU ( DUPHASTON ). Ses règles sont en suite revenues. Mais là elle a eu le syndrôme OPK, donc un nouveau traitement. Elle pleurait beaucoup beaucoup. Puis elle a décidé de partir en vacances pour se couper entièrement de son quotidien. Pendant ces vacances là elle a coupé tout ces traitements, elle a plus pensé à bébé tellement ca en devenait écoeurant pour elle ( je peux imaginer.. ) et elle est tombée enceinte

Je trouve que c’est une merveilleuse histoire

Quand tout semble perdu, la vie te récompense de te relever à chaque coups qu’elle te met. Parfois ce sont des coups qui te laisse au sol pendant des mois, parfois ce sont juste de simples égratignures. Mais la vie te remerciera de te relever et de croire en elle jour après jour.

Un jour, t’aura un rapport merveilleux avec chéri, tu vas faire comme d’habitude lever tes jambes pendant 10 minutes, tu interpreteras tout tes symptomes puis à 3 jours des règles tu lâcheras prise ( ben oui on l’a vécu tellement de fois qu’on y croit plus ) et au bout d’un moment FLO te dira ( hey hey fais un test ) tu le feras sans conviction.. et ce jour là ce sera à ton tour de nous rendre folles de jalousie

Ca va être notre tour ( Nana qui dit ca alors qu’elle vient d’apprendre que son C2 est négatif ), je le sais que ca va être notre tour. Pour le moment la seule option qu’il nous reste est de souffrir, tomber mais surtout de se relever entre nous. Promettez le. Moi je le promets.

A très vite mes futures Instatatas !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par enviedetreparents
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

My Wish List lorsque je serais ( enfin ) enceinte

Ok, on aura galéré à l’avoir ce +, mais une fois la prise de sang qui confirmera ma …