Que celle à qui on a pas dit  » T’es en train de te créer un blocage c’est ca qui t’empêche de tomber enceinte  » lève la main !

 

C’est l’amour fou avec chéri, notre complicité est merveilleuse, on a déjà gouté le sommet et traversé le pire…  C’est sur à nous deux on soulèverait des Montagnes.

Après un merveilleux diner en tête à tête, un voyage de Noces des plus somptueux ou même un repas de famille où tonton José complètement éméché n’a pas arrêté de soumettre que  » Eh beh ma p’tite c’est quand qu’il t’engrosse ton Jules  » Ouais on a tous un tonton José dans nos familles.

 

Et bien oui, on se dit que c’est à notre tour à nous aussi. Puis Chéri est fier de se dire qu’il va véritablement devenir Homme et qu’il passe un sacré stade : Sacré courageux le bonhomme !

Nous ? Nous on se sent plus femme que jamais, plus désirée que jamais .. Puis quand on se met au travail on regarde notre homme comme au premier jour : c’est juste puant d’amour <3 !

 

Seul hic dans l’histoire : Personne ne nous a prévenu qu’on tombait pas enceinte illico macias ?!!!!!!!!!!!!!!

C’est quoi ce bordel !

Alors passe les cycles, et toujours rien. On accumule les Tests de grossesse et les prises de sang négatifs, on a une tonne de test d’ovu dans le placard a pharmacie, on achète toute sorte d’huile bio et de vitamines fraichement renseignées sur des forums internet datant de 2012… Et là on commence à rentrer dans une phase de psychose vraiment mauvaise : Oh my god ! J’suis stérile ! ( Ouais on y croit )

 

Ben sachez que je suis exactement dans cette phase là les meufs, et que j’ai du mal à m’arrêter de pleurer !

J’vous assure que moi aussi j’ai l’impression d’avoir des symptômes de grossesse alors que je suis à DPO2 ( je vais faire un lexique des abréviations des essayeuses pcq des fois y’a vraiment des termes pas déchiffrables pour tout le monde ) !!

Et ce blocage donc, bah il nous pourrit la vie ! Et la voisine qui te dit que c’est à cause de cette obsession que ca bloque ben qu’elle aille se faire rouler par Roger ! C’est plus fort que nous, ca joue même dans l’inconscient !

La nuit mes reves sont animés par de nombreux tests de grossesse positifs.. C’est WEMOMS qui prend le contrôle sur mon Smartphone et j’ai déjà commandé des couches gratuites !!! Quelle angoisse

 

Alors j’ai décidé de me renseigner sur internet pour vivre ce blocage, et vous savez quoi ? Y’a aucunes solutions à ca.

Nous sommes de futures mamans, nous avons cet instinct naturel que nous développons dès lors que nous programmons la conception de bébé. Nous voulons être ce qu’il y a de mieux pour notre mini nous, et s’il faut stresser pour ca, et bien on stressera.

Ca nous fait du mal d’attendre certes, mais ca nous fera encore plus mal d’accoucher donc relax max on est de véritables guerrières.

Ca fait 14 mois que tu essaies ? Don’t worry ma biche, tu auras eu le temps de bien te documenter et bien réfléchir, tu seras une maman archi préparée et tu seras au top !

 

Tu es atteinte d’endométriose ce qui rend difficilé la fécondation ? T’es une battante mon chat, et j’ai connu plus de filles atteintes d’endométriose que celles qui n’en avaient pas ! Tu vas l’avoir ton +

 

Et pour celles qui en ont juste marre de faire un Test de grossesse tous les 2 jours sachez que moi aussi ca m’soule mais que sur amazone les 100 Tests sont à 13.90 € et ca c’est génial !

 

Puis surtout la seule solution : On se serre les coudes entre essayeuses, et on ne se juge jamais !

 

A bientôt mes petits chats

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par enviedetreparents
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Hello Gurls !

Salut les Meufs !   ( Ouais je sais j’ai marqué gUrls comme si j’étais un…